Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radars avant Dacia Duster

Question résolue

Bonjour.

L'option "radars avant" sur le Dacia Duster n'a-t-elle qu'un signal sonore ou t-a-t-il également une camera, de sorte que vous pouvez également le voir sur l'écran du systèmè de navigation.

Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Radars avant Dacia Duster

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,J'ai fait installer le radar avant après l'achat de mon Duster, car on n'y voit pas trop lorsqu'on se gare. Effectivement il n'y a que le signal sonore, cout 330 € quand même en juin 2017.
  • Bonjour,

    Pour ma part, les caméras fonctionnent cotés avant, arrière et latéraux...

    Reste à savoir si cette option est valable pour tous les modèles...

  • Prestige TCe 150 AWD mai 2022: pas non plus de radar avant - pourtant finition "haut de gamme" - confirmé par le concessionnaire. Option 360°: la caméra avant, sous 20km/h montre l'avant, mais pas de capteur de proximité. Les capteurs visibles sur les flancs sont ceux du détecteur d'angle mort.

  • je n'ai pas ça sur le mien


  • désolé mon dacia n a pas de radars avant

  • Faut pas rêver quand dacia parle de radar avant ce n'est que du son. D'ailleurs dans presque tous les constructeurs ce n'est que du son. Je possède par exemple une renault kaptur toutes options mais à l'avant que du son pour le radar.

    • @pier13313613 Duster extreme 01/03/2024. Caméra avant mais pas de gabarit et pas de Bip.

    • @soph25235251 Bonjour , Je suis étonné que les proximité du radar ne soit pas indiqué sur un capture toutes options. J'ai une Clio qui n'est pas toutes option , il y a Radar avant et arrière , l'activation se fait soit par la marche avant ou arrière a basse vitesse. La voiture est représenté sur le tableau de bord avec des lignes de différente couleur , avant et arrière , verte , orange et rouge quant vous êtes a la distance mini. L'arrière a la camera. Le Duster a les capteurs avec son sur l'arrière, et la camera 360° c'est déjà bien pour un Dacia, et c'est précis , vous voyer les pare chocs , et les coté de la voiture.

    • @soph25235251 c'set juste l'inverse caméra avant avec les ligne de gabarit mais pas de son (sur un 2019) ça dépend bien sur de la finition...

    • @soph25235251 Sur mon DACIA duster ,de 2020,j'ai une caméra avant .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia