Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

radio code

bonjour comment trouver le code radio merci

Consulter les 14 réponses à la question radio code

• Télécharger l'appli "mydacia" sur votre téléphone. Ouvrir un compte. renseigner les éléments requis au moyen de votre carte grise. Faire défiler les caractéristiques technique de votre auto. Cliquer sur code radio...Miracle! le code apparaît.

Bonne journée.

• Aucune idee

• il faut le demander avec la carte grise au concessionnaire qui vous a vendu la voiture car si on change la batterie on ne peu plus se servir de la radio sans rentrer le code et après bien le noter.

Cordialement

• CELA dépend de la date de fabrication du véhicule : le mien est un 2023 et in n'y a PLUS de CODE! Pour les millésimes antérieurs, vous le trouverez sur la facture d'achat originelle ou chez votre concessionnaire en lui donnant le numéro de chassis du véhicule; je pense même que n'importe quel concessionnaire pourrait vous le donner à partir du numéro de CHASSIS! (selon son "bon vouloir).

• Bonjour

Demande code authentification medianav Duster ou autres Dacia

La méthode la plus simple, en cas de perte de ce code, et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.

C'est gratuit, simple et rapide !

? On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

? Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

? On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Bon courage et Bonne journée

• Si c'est la radio d origine du concessionnaire, il suffit de renseigner celui-ci en allant avec sa carte grise

• Bon soire il faut appuyer sur la touche 1et5 ou1et6 pour avoir le près code. Le transmettre à dacia par mail pour recevoir le code. Le concessionnaire avec la carte grise. Carnet d'entretien ou la facture.

• @hanbern59 Voici une réponse bien fantaisiste, ces touches n'existent pas sur un medianav classique !

• Bonjour,

Garage Dacia. Code radio lié à votre numéro d'immatriculation.

• Bonjour,

Le code radio peut-être donné par un garage Renault dacia qui est lié à vôtre immatriculation.

En ce qui me concerne je l'ai eu comme ça.

• Bonsoir. Je suis allé directement en concession avec ma carte grise. C est gratuit. J ai noté ensemble le code.

Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.