Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radio ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un DUSTER DCi 110 de 2013.


Suite à une panne de batterie (j'ai oublié d'éteindre les feux) j'ai pu redémarrer mais ma radio ne s'allume plus (même pas la possibilité d'entrer le code). Il en est de même pour les lumières du plafonnier (je ne sais pas si cela a un lien ou non).


L'utilisation des cables a-t-elle pu faire griller quelque chose?


Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Radio ne s'allume plus

  • Bonjour, c'est peut être une coïncidence. Regardez si le fusible de la radio n'es tpas grillé dans la boites à fusibles. Il peut être commun avec le plafonnier et le ventilateur de clim.

  • Bonjour, dans premier temps, je tenterai ceci : Débrancher la batterie, attendre quelques minutes avant de la rebrancher. Une batterie même déchargée produit toujours de la tension qui a peut être mis une partie de l'électronique dans un état instable, état conservé après le redémarrage de ton véhicule. Avec ma valise, je suis tout fait capable d'allumer le plafonnier et même d'envoyer des commandes à mon MediaNav pour tester les hauts parleurs, ce qui me fait penser qu'il est tout à fait possible que ton problème soit d'origine informatique. Une réinitialisation des différents calculateurs ne pourra pas leur faire de mal. Tiens nous au courant du résultat. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia