Le à
Réponse jugée utile
on peut essayer en demontant une roue et la mettre dans le coffre mais il faut se depenser...ouf!!!
Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci
on peut essayer en demontant une roue et la mettre dans le coffre mais il faut se depenser...ouf!!!
@DusterFran Essayer je vois le niveau est plutôt bas non!!!!!!
@escl64141326 Merci pour la réponse, cependant pas certaine que la voiture arrive à rouler sur 3 roues (comme une DS ??)
Déjà répondu sur un autre poste la roue de secoure sur le duster 3 hybride c'est dans le coffre comme les valises, il y a la batterie 12v et la 220v sous le coffre donc pas le choix et la house c'est pour éviter de salir les valises dans le coffre avec le pneu.... vous pouvez commander en option la roue et la house mais l'emplacement sera votre coffre si vous avez pris l'hybride....
Par le passé,
Avec essence ou diesel, roue de secours sous le coffre, par l'extérieur
Puis, quand on avait du addblue ou hybride, plus de roue de secours car l'emplacement est pris par réservoir addblue ou batterie
Sur ce post, il semble qu'une personne à bien une roue de secours prévu sur son bon de commande
Ca n'apporte pas la réponse précise, mais laisse sous entendre qu'on peut avoir une roue de secours...
https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-DUSTER/ROUE-DE-SECOURS-DUSTER-JOURNEY-HYBRIDE/5335139/188999
@Kiltoli Faux l'ADblue ne supprime pas la roue de secours, sur duster 2 les véhicules qui avaient l'option roue de secours l'avaient en dessous pour les 2 roues motrices et à l'intérieur sous le plancher pour les 4/4.
ceci dit ça ne répond pas à la question qui concerne un duster 3 hybride, si on se fie au configurateur sur le site dacia il ne la propose pas dans les options, par contre il mentionne une housse pour roue de secours, il faudrait demander une réponse claire chez dacia.
Pour moi non emplacement de la batterie voir en concession
Je ne pense pas.