Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

RALENTI NON CONSTANT

BONJOUR? sur mon Duster nouveau modele (acquis en avril 2014) Lors des démarrages à froid le ralenti est non régulier pendant plusieurs minutes. Avez vous une explication? merci

Consulter les 22 réponses à la question RALENTI NON CONSTANT

  • Bonjour à tous, je reviens de chez Renault( 7500 Tournai), problème de ralenti instable à froid non résolu : ils auront la solution en décembre (2014 ??? je pense ...)...il s'agit d'une reprogrammation... ils possèdent la modif pour "régulateur" Valéo "!!!! mais pas pour Bosch...qui ,à voir, se trouve dans mon Duster ...bon, on verra bien dans deux mois...si pas on montrera "les dents"..amitiés à tous..et si jamais vous aviez d'autres infos, je suis preneur(rappel Duster essence 1.6 modele Ambiance année de fabrication ; juin 2014)
  • bonjour, j'ai le même probleme avec mon Duster essence 1.6l..ca fluctue de 200t:min et cela durant 5 bonnes minutes...au premier check up le garage m'a dit que cela était normal!!!!!! à voir ce n'est pas le cas..mon duster amiance a été fabriqué en juin 2014...je vais aller revoir le garagiste suite à ce que je viens de lire..je vous tiens au courant Amitiés à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia