Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ralentit instable

bonjour je possede un dacia duster 4x4 1.5 dci 2016 j'ai le ralentit instable moteur froid ou chaud je n'ai pas de voyant allume pas de perte de puissance filtre a gasoil changer pas de limaille la valise aucun defaut apres plusieurs garage fait je ne sais plus quoi faire pouvez m'aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question ralentit instable

  • Voir réglage pompe a injection, et voir débit injecteurs


    • @dom.15431412 bonsoir je vais voir un diéséliste merci beaucoup

    • @dom.15431412 bonsoir merci pour votre réponse effectivement on m"a conseiller de faire sa en premier

  • Bonjour , Une prise d'air sur le circuit .

    • @jerem40 Bonjour , Si la pluie vous crée des problèmes , c'est humidité dans l'électronique . si elle fait du bruit , des crépitements par exemple vous avec des micro arc électrique , un circuit de multiplexage plus étanche.

    • @Duster bonsoir plusieurs que je fait personne trouve malgre les valises

    • @Duster Déjà, apparemment, la pluie fait du bruit

    • @jerem40 Bonjour, Si votre compresseur est arrêté il ne fait pas forcé le moteur et enclanché s'il bloque soit il fait ou baissé le ralentie ou carrément caler le moteur. Il est facile de contrôler s'il fait du froid ou pas et de toutes façons je pense que votre clim est entretenue . Vous dite ne pas avoir de prise d'air , un nettoyage a l'aide d'un produit peut etre .

    • @Duster Bonjour, non pas de prise d'air, on a un soupçon sur le compresseur de clim défectueux qui fait forcer du coup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia