Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rapport de boite chiffre

Bonjour

J'ai fait l'acquisition voilà deux jours d'un duster EDC 150 boite auto mais au tableau de bord il m'indique que le D pas le chiffre sous quel rapport je suis ? Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rapport de boite chiffre

  • Bonjour , Vous personne ne vous a fait une mise en main a la livraison et expliqué toutes les fonctions ??? Vous êtes en automatique vous avez les indication de l'automatique , P,R,N,D , le rapport sur lequel est la voiture, vous n'avez pas besoin des indication de rapport , ce sera toujours le bon quelque soit le regime de conduite. Vous voulez les indications du rapport sur lequel vous êtes ? Il vous faut passer en séquentiel, Vous aurez 1,2,3,4,5,6 , surveillé bien vous ne serez peut etre pas sur le bon , surrégime fort possible , attention si vous êtes en rodage. Normalement pas de sous regime pour caler , elle devrait venir seul sur le rapport inferieur.

    • @Duster Bonjour merci pour votre réponse je me doutais un peut bonne fin de journée

  • Il faut faire défiler les indications sur l'écran du tableau de bord à partir de la commande à droite du volant

    • @fran26155641 merci ?de votre reponse je fait bien defilè les indications qui foctinne mais je n ais pas le numero du rapport qui est engagè par contre en manuel je l ais

  • Bonjour, Je vient de lire dans un livret recent que pour les boites automatique Duster, il s'affichait en auto marche avant la lettre D et a coté un chiffre qui indique le rapport engagé . Exemple : D6 . vérifiez.

  • Bonjour,

    Quand l'aviez vous commandé ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia