Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

rapport vitesses

bonjour a tous et a toutes

N'etant pas habitué a la boite 6 manuelle a quelle vitesse ou a combien de T/minute faut il passer la 1ere,2éme,3éme ,4éme,5éme et 6éme. merci

Consulter les 6 réponses à la question rapport vitesses

  • Bonjour, essence ou diesel ? 2WD ou 4WD ?
  • Bonjour, Motorisation ?? Modèle ??Vous avez une indication par une petite flèche sur l'ordi de bord. S'il est neuf respecté votre rodage, mais je pense que vous avez été informé a la livraison, sinon les précautions a prendre sont dans votre livret. J'ai un TCE 150, cool, je passe entre 1700 et 2500 trs, il accepte de tourner a 1000 trs. après pour jouer 5000 trs. Mais ne pas oublier le limiteur pour garder ses points.

  • vous etes sur d'avoir le permis? ca s'apprend quand on passe le permis.

  • Ça s'entend à l'oreille et c'est essentiel... Vous ne pouvez passer votre temps à scruter le compte tours pour passer chaque vitesse, de plus ce sera différend en régime à chaque vitesse !


    Mais effectivement il y a un petit levier de vitesses qui apparaît avec une flèche pour vous dire quoi faire.

  • Bonjour, avec un TCE 150, je démarre toujours en première, il y a pourtant la puissance, mais cela fait trop patiner l'embrayage. sinon il démarre aussi en 3 ou 4. Le moteur est très souple avec puissance et couple.

  • Bonjour, pour un 4x4 vous pouvez démarrer en seconde, comme toutes les voitures c'est selon sa conduite, cool ou sauvage. Normalement s'affiche au tableau de bord quand changer de rapport pour une conduite econome. Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia