Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ratés moteur !

Bonjour à toutes et tous !

Je possède depuis janvier un duster prestige 1.3 tce 130cv une voiture que je voulais absolument car j'ai flashé sur ce modèle mais élas m'a joi était de courte durée car depuis le premier jour j'ai un très gros soucis de ratés moteur qui me rend dingue. Plusieurs fois au garage et la semaine passée je suis allé dans un petit garage dans mon village et toujours là même réponse la valise ne trouve pas de problème. On me dis oui y à des ratés mais on ne peut rien faire car c'est les normes constructeur et là on ne peut pas intervenir. Je suis juste dégoûté en sachant que je l'ai prise en lising sur 5 ans je sais plus quoi faire,si quelqu'un aurait la solution miracle ! Merci pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Ratés moteur !

  • Bonjour,

    Peut être de l'eau dans l'essence ...

    Une fois le réservoir un peu près vide, faites le plein d'essence dans une grande station service.

  • Bonjour, J'ai essayé le TCE 130, très doux, j'ai acheté le TCE 150 plus puissant mais très doux. J'ai noté aucun raté, même en laissant descendre a 1000 tr et en réaccélérant. vous avez mis quel carburant ? J'ai noté qu'il tourne moins bien avec le E10, surtout de grande surface, mais j'ai pas de ratés. Vous devriez essayer de vidé le réservoir jusqu'à ce que la pompe s'allume rouge au tableau de bord. Vous ne tomberez pas en panne il reste environs 10 litres, de quoi faire 100 kms. refaite ensuite un plein de SP 98, et voyez ce que cela donne. si le probleme persiste n'éditez pas a contacter le SAV Dacia France, et expliqué le problème. C'est pas normal , j'ai constaté que les mécaniciens, ne maitrise pas ce moteur, pourtant monté sur de nombreux modèle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia