Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Recherche avis de personnes ayant un duster récent en essence 125cv

Bonjour Duster 125 cv dites moi votre consommation et l année de votre véhicule essence. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Recherche avis de personnes ayant un duster récent en essence 125cv

• Bonjour ma consommation est en moyenne de 8 litres au 100 Mon Duster est de 2011
  • j'ai un modèle de 2012, flexfuel Ethanol selon l'ordinateur de bord je consomme 11,5l au 100km parcours à 50% urbain; et quand il fait trop froid je reste en E95E10
  • bonjour mon 125 TCE est de 2015 en mode éco il faut compter 7 litres avec une caravane 13 litres mais il faut admettre qu il fait 125 cv
  • pour DUDU27630.bjr.Ok Le Duster est un chouia gourmand ,mais un véhicule neuf consomme toujours un peu plus.Le temps que les jeux se mettent en place.
  • Bonjour, J'ai le tce 125cv, très bon moteur mais gourmand! Env. 9l/100. Avec un réservoir de 50l l'autonomie est pas terrible mais il faut juste prévoir les arrêts!
  • Bonjour,année 2016,environ 600km/plein,tout trajet
  • Diesel110 2014 de 2014 Conso moyenne 5,7 pour beaucoup de départementales.- Comme il avait tendance à caler après le démarrage par temps froid il a été reprogrammé par Dacia mais maintenant il consomme presque un litre de plus aux cent. Et puis il ya aussi la touche "éco" qu'il ne faut surtout pas mettre sur autoroute sinon on consomme plus. Je pense qu'elle n'est utile que dans les embouteillages mais par préaution je ne m'en sers plus..
  • Bonjour, Ma consommation en roulant cool avec 30% de ville, et 40% de route. Environ 9.4 litres au 100 km. Test sur 20 000 km Modéle de 2016
  • Bonjour,véhicule neuf , seulement 550 kms donc 1 plein 11,45l / 100km avec que de la ville et pépère en rodage ,sinon bon moteur silencieux , dynamique ,boite bien étagée ,j'espère qu'il sera moins gourmand après 5/10.000km
  • Bonjour, désolé mais je possède unDCi 110cv , donc rien à voir. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.