Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

recherche code autoradio

Bonjour, suite coupure de la batterie l'autoradio est verrouillé je ne possède pas le code pour remettre en marche l'autoradio

suite visite chez RENAULT !!!! cout pour remise en fonction 20 euros !! existe t il un moyen pour l obtenir? gratuitement

Consulter les 15 réponses à la question recherche code autoradio

  • Bonjour. Dans un premier temps le garagiste qui vous demande 20 €uros pour remettre le code est un affreux mécano. Avec le numéro d'immatriculation,n'importe quel garage peut obtenir ce code. Bon courage .Salutations

  • Bonjour,

    Le code radio se trouve sur votre facture.

    Bien à vous

  • Le concessionnaire peut vous donner le code .jai changé ma batterie le concessionnaire renault me l a donné gratuiment

  • Bonjour,

    Ce code figure sur la facture de votre Dacia. Cordialement.

  • Normalement ce code est noté sur vos papiers.sinon la personne qui vous a fait les papiers vous l'obtient

  • normalment le code est avec le manuel d utilisation

  • attention il y a 2 codes: 1 pour l'autoradio et 1 pour le démarrage de la voiture, quand il faut réinitialiser après une coupure de batterie

  • il y a 2 codes: celui de la voiture et celui de l'autoradio

  • Normalement, le garage doit vous le donner gratuitement au moment de l'achat de la voiture, vous acheter un véhicule pour qu'il marche, vous l'avez payé assez cher !!! alors le garage doit tout vous donner pour ce faire, exigez le


    J'ai eu un problème tel aussi, j'étais à Reims alors que j'habite à Nantes, on leur a téléphoné et ils nous l'ont donné, ensuite on l'a rentré comme indiqué et on l'a noté à plusieurs endroits.

    Attention, il y a un autre code très important pour démarrer la voiture en cas de réinitialisation: le garage vous le donne au moment de l'achat de la voiture, avec le mode d'utilisation. Mais pour le rentrer il faut redémarrer la voiture avec des cosses et ensuite rentrer le code

  • Bonjour,

    Ce code est sur la facture de votre véhicule.

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia