Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

recherche code auto radio après coupure batterie

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT N069

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question recherche code auto radio après coupure batterie

  • Bonsoir,

    Vous pouvez trouver tous les codes pour débloquer la radio sur internet. Il y a un site gratuit dédié à çà. Vu que vous avez le numéro inscrit sur l'arrière de l'autoradio aucun souci. Sur le site ils sont répertoriés par marques de véhicule et suffit de dérouler la liste pour trouver le code correspondant à votre autoradio.

    Salutations

    • @soum42666224 Le code 2939 est le bon

      Vous pouvez le vérifier en installant les applications My Dacia ou My Renault

      Après saisie du code VIN de votre véhicule vous pourrez retrouver le code de l'autoradio dans les caractéristiques du véhicule

    • @bobcarine J'ai utilisé le générateur le code dacia et pour votre N069 çà donne le code 2939

    • @bobcarine Essayez le code 2939

    • @bobcarine bonsoir, le code est 2939

    • @soum42666224 Merci mais sur quel site svp.

      Le numéro que j'ai identifié pour la série est me semble t-il N069.

  • Bonjour le code est inscrit sur les documents fournis à l achat, code 4 chiffres

  • Bonjour c'est un code radio à 4 chiffres vous pouvez le demander à dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia