Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

recherche fréquences radio duster III

Bonjour a tous

je posséde un duster III depuis quelques jours , et je n arrive pas a supprimer les radios déjà sélectionnées ni a en rentrer de nouvelles ,j ai bien la notice mais je ne vois rien a ce sujet

merci d avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question recherche fréquences radio duster III

• Bonjour

Vous allez dans la liste de radio et vous décochez l'étoile ou le cœur à côté du nom de la radio. La radio restera dans votre liste mais disparaitra des favoris

• Les radios sélectionnées sont dans la liste favori.

Il suffit de sélectionner la radio en question et de cliquer sur le cœur à droite. Elle disparaît des favoris mais reste dispo dans la liste complète

Bonne journée

• Bonjour,

Si vous avez l'occasion de vous rendre chez Norauto, pour une réparation ou autre intervention, soumettez leur votre problème

et il vous le résolveront gracieusement !!

• @pier25113212 Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter concernant le réglage de la radio mais tant que votre véhicule est sous garantie, je vous conseille plutôt d'aller dans votre concession pour leur demander conseil. Ça sera gratuit également.

Eviter les réseaux de garages low cost secondaires tel que l'enseigne citée plus haut. En cas de vrai problème sur votre véhicule ça pourrait être utiliser comme prétexte pour suspendre votre garantie. Soyez prudent à ce sujet.

• @cres64156224 merci de votre reponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.