Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Recherche prix Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées

Bonjour, je recherche le prix des Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées du nouveau Dacia Duster 2018? En effet lors de l'achat de mon Duster gamme prestige, l'option jantes alu 17" n'était plus disponible pour cause de nouvelle loi carbone. J'avais le choix entre 11 véhicules (en gamme prestige) et chacune avec un coloris différents et pas forcement toutes les options. Les jante alu 17" je les voulais absolument mais impossible de les avoirs ! merci

Consulter les 8 réponses à la question Recherche prix Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées

  • Personne connais quelqu'un qui en vend ou bien un concessionnaire car par chez moi dans le nord rien ?

  • En plus 242€ pièce cela me parait très très excessif comme prix pour une seule jante non?

  • hélas pas de reponses
  • Actuellement 100€ pièce sur eB-- Maldives alu

  • C'était mon concessionnaire qui me l'avais donné il y à 2 ans

  • Bonjour merci pour la dernière réponse :


    Pour info, les jantes d'origine Maldives Diamantées 17" sont à 242€ ttc/pièce.


    mais où avez-vous eu cette information car quand je vais chez David ses jantes ne sont pas en ventes.



    merci d'avance pour votre réponse.

  • merci pour l'info
  • Pour info, les jantes d'origine Maldives Diamantées 17" sont à 242€ ttc/pièce. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia