Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

reconnaissance vocale medianav

Bonjour possesseur d'un duster techroad depuis juillet 2019, je souhaite savoir si il est prévu d'ajouter les périphériques Android pour utiliser la reconnaissance vocale en bluetooth (aujourd'hui seul SIRI sur Apple est proposé) et si oui Quand la mise à jour est elle prévue ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question reconnaissance vocale medianav

  • Bonjour, j'ai un duster de juillet 2019 et un téléphone android. Avec le bouton sur le volent et le tel branché sur le usb du poste, la commande vocale fonctionne :-)

  • Jamais nous pouvons nous assoir dessus maintenant si tu veux faire une action en justice pour non respect des fonctions annoncées je suis partant il faut se regrouper nous avons paye une fonction et jamais il n a été précisé uniquement avec iPhone toutes les autres marques possède le mains libre avec fonction vocale j avais un CAPTURE qui fonctionnait parfaitement mes 2 enfants possèdent cette fonction sur une Peugeot une clio et une japonaise

  •  j'ai le même problème lors de l'achat juin 2019 il ne m'a pas été précisé que la fonction mains libre ne fonctionnait qu avec un iPhone nous avons 2 Samsung dernière génération aucun ne fonctionne !! je dois quitter les yeux de la route pour avoir accès aux fonctions. la réponse de Dacia qu ils m'ont fait "ils cherchent la solution"!! pas de date !! La solution est de se regrouper et faire une action commune.

  • Merci pour ta réponse Poskangel, mais ma question porte sur une connexion bluetooth


    Ce que je souhaite (comme c'est possible avec apple) c'est par exemple renseigner une adresse dans le GPS , ou appeler un numéro de téléphone sans quitter la route des yeux et sans avoir à sortir mon téléphone de ma poche


    En clair je ne souhaite pas brancher et débrancher mon téléphone à chaque fois que j'entre ou je sors du véhicule


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia