Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Récupération 12v+ sur Dacia duster 2010

Bonjour,j'ai été obligé de changer l'autoradio d'origine, et je n'ai plus la commande au volant. L'autoradio de remplacement fourni par le garage n'est pas compatible avec la commande au volant(JVC KD-R484).J'aimerais néammoins récupérer le 12v+ afin de ne pas couper l'autoradio en m^me temps que le contact. merci de vos informations. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Récupération 12v+ sur Dacia duster 2010

  • bonsoir, ...........il existe des auto-radios compatibles,seulement vous êtes tombés sur 1 incompétent ...........ce que je ne comprends pas,selon la position de la clef,vous avez le courant pour ...........l'auto-radio,j'en suis à mon 3 ieme Duster............so long.................jodalger
  • Bonjour, j'ai un Duster 2016 et c'est vrai l'auto radio se coupe même "l'allume cigare" quand le contact est coupé. Je ne vois que tirer un fil + depuis la batterie, mais est-ce que c'est compatible avec la gestion "électronique" de notre véhicule. Le mieux c'est de voir à la concession la solution. Cordialement.
  • bonjour, si fourni par le garage pourquoi ne pas lui demander ?
  • Bonjour, la radio d'origine fonctionne même à l'arrêt en appuyant sur le bouton marche si le branchement est le même cela devrait fonctionner ?
  • Merci de votre réponse, si je n'ai pas d'autre solution, je tirerai un fil direct depuis la batterie. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia