Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

référence jantes 16'

bonjour J'ai un Duster 2 de 2018 en boite automatique version Prestige. J'ai des jantes de 17 pouces, et je cherche des jantes de 16 pouces pour mes pneus hiver. Quelqu'un peut-il me donner la référence des jantes en tôle de préférence en 16 pouces qui vont sur le Duster ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question référence jantes 16'

  • Bonsoir, vous voulez la référence Dacia ou un site pour les commander à moins cher ?? Cdlt
  • Bonjour Pas de capteurs pression sur les pneus , on mesure la vitesse de rotation des roues . Si pneu degonflé , la vitesse de la roue augmente (la vitesse est mesurée par capteur pour l'ABS)
  • 4 valve capteur pression des pneus environ 120€
  • vous pouvez monter 215/65 R16 en pneus hiver sur jantes tôle : 6.5" x 16" 5x114.3(premier prix 500€)sans les valves pour la pression au tableau de bort maintenant Dacia monte cette taille en alu de la version confort sur la version prestige en option avec 100€ de moins
  • bonjour à tous les 3. merci beaucoup pour vos réponses. Patdu76, le kit ira forcément sur le Duster ? car il me semble qu'il faut faire attention au déport et ce genre de choses, pour être sûr que la route puisse être montée... Et Jlouis86,oui, c'est pour trouver moins cher que directement chez Dacia, car nous venons d'acheter la voiture...qui est déjà une grosse dépense, donc, si je peux trouver moins cher, cela m'arrangerait :-) Merci encore à tous les 3
  • Bonjour , Interdit de changer le diamètre des jantes sur un véhicule : les vitesses changent donc re certification mines
  • vous pouvez trouver sur des sites renommé et connus pour un premier prix en kit 4 jantes + pneus montage compris 500€
  • Bonjour, Jante 6,5x16 ET50 5x114 Dacia Duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia