Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réglage accoudoir

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un réglage sur l'accoudoir central sur le nouveau duster 2 2021. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réglage accoudoir

  • Bonsoir ?? j'ai pas laisser l'accoudoir d'origine je l'ai changé pour un plus large propose par mon commercial et du coup celui que j'ai est réglable mais je pense que oui mais à confirmer pour celui d'origine ??

  • non pas de réglage a ma connaissance

  • Si on parle de cet accoudoir long et étroit monte sur le prestige, la molette ne sert qu'au réglage lombaire du dossier ( il faur par ailleurs avoir les lombaires au milieu du dos avec ce truc-là !).

    Je ne comprend pas trop comment on pourrait le régler en hauteur...

  • Bonjour,le réglage se situe sur l'arrière de l'accoudoir,la molette central.il faut lever légèrement l'accoudoir pour pouvoir la tourner.ainsi vous pouvez le régler plus ou moins haut

  • Bonjour,

    L'accoudoir a deux positions, en position accoudoir ou relevé

  • Bonsoir, je possède le prestige . Il n'y a pas de réglage proprement dit autre monter et descendre. .

  • Bonsoir il y a bien un Réglages mais seulement Pour le monter et le descendre

  • Désolé. Je n'ai pas d'accoudoir sur ma Sandéro

  • Bonsoir.

    Malheureusement il n'y a pas de réglage au niveau de l'accoudoir ,vous pouvez juste le monté ou le descendre. Cordialement.

  • BonsoirSeulement un reglage en hauteur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia