Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reglage du son par le commodo

Bonjour la communauté,

J'ai un souci pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution (même sur le mode d'emploi de 400 pages)...

Lorsque j'utilise WAZE sur l'écran, ainsi qu'une clé usb ou la radio, chaque pulsion sur le commodo de réglage son augmente waze et je n'arrive pas à passer sur un autre média (radio ou clé) pour en changer le volume. Avez-vous la solution?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reglage du son par le commodo

• J'ai eu ce problème, il suffit sur l'écran en haut de faire descendre pour sélectionner le réglage de la radio, puis agir sur le comodo ou directement sur l'écran. À essayer augmenter le volume de la radio uniquement quand waze (ou n'importe quel autre système de guidage) ne parle pas.

• @mwie22616162 Pour être plus précis quand vous appuyez sur les boutons du comodo, une petite fenêtre s'ouvre sur le haut de l'écran, sur la droite il y a une flèche vers le bas. Appuyez sur la flèche choisissez dans la liste l'élément correspondant à la radio et effectuer le réglage.

• Bonjour. Je pense que votre réglage "son" reste sur le guidage GPS et plus moyen de revenir sur le son de la radio par exemple. J'ai eu ce problème plusieurs fois que j'ai réglé en mettant la tablette en mode veille (interrupteur sur le dessus), puis en rallumant. Le réglage revient sur la radio. J'ignore s'il s'agit d'un dysfonctionnement (vu le nombre de bugs sur ce système !). Cdlt

• @Joberto Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer cette manip'. Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.