Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réglage siège passager...

Bonjour à tous!

Faisant 1,82m, j'aimerais beaucoup descendre le siège passager... Je trouve sans problème la réponse pour le siège conducteur mais pas de réponse à ma question....

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je me tape la tête sans cesse en sortant de la voiture et je me sens super oppressé car ma tête frôle quasi le plafond...

Merciiiii d'avance!


Consulter les 4 réponses à la question Réglage siège passager...

  • bonjour,j'ai un duster depuis 4 mois je fais 1,81m et je ne suis jamais cogné la tête en sortant de mon véhicule .il aurait fallu prendre une décapotable (je plaisante)


  • Bonjour, Vous n'avez pas essayé avant l'achat . J'ai eu le même probleme dans un coupé Renault Laguna ou je frôlais le toit , je n'ai pas acheté la voiture , mais un autre model ou je rentrais. c'est le probleme des grand. Le siège passager n'est pas réglable en hauteur. Mais même le siège chauffeur réglé a la hauteur mini , vous devez avoir le même probleme .Je me suis habitué et ne me cogne plus , c'était surtout a cause de cette courbe de portière qui revient sur le toit, quand la place ne permet pas d'ouvrir la porte a fond .

  • bjr: si c'est comme pour le mien de 2019, tce130 prestige,il n'y a pas de réglage hauteur passager.

  • il n i a pas de reglage cote passager pour la hauteur;

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia