Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

reglage volume de son radar de recul

Bonjour, je viens d'acheter un duster et pour entendre le radar de recul ,je suis obligée d'éteindre la radio ,comment relgler le volume! merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage volume de son radar de recul

  • J'ai démonter l'habillage arriere gauche (vu du coffre ) le haut parleur du radar se trouve là ! deux fil ------ a rallonger------ puis tu déplace le hp vers l'avant en haut a gauche coté portière ! et ça marche très bien
  • bjr.Effectivement pas de réglage .Perso je n'entends pas bien (déficit auditif sérieux et accouphènes,pour tout vous dire ! ) et pourtant,ça ne me pose pas de problême,J'entends bien les"bip "du radar.Peut étre que vous écoutez la musique très..très fort...? auquel cas(et ça c'est histoire de vous chambrer ) c'est vous qui risquez la surdité ....!
  • Bonsoir, Je confirme, pas de réglage de son pour le radar. reste plus qu'à baisser le son de la radio. Pas grave c'est tellement sécurisant.
  • Bonjour, Il n'y a hélas pas de possibilité de réglage du volume.Voila un petit reproche a faire à Dacia. Bonne roure avec votre duster.
  • bonsoir dusterfashion..moi aussi surdité et accoufènes ,pas encore appareillée mais ça vient !! par contre j'entends un craquement au dessus de ma tete ,je me dit que faire 800km avec ce bruit ...grrr !
  • Bonjour Pas de réglage .dommage Cordialement,
  • bonjour! ne devrais je pas plutot demander a mon garagiste?? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia