Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réglages son et lumière

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Duster avec boite automatique depuis peu et j'en suis, pour l'instant, très content. Deux points cependant sur lesquels je n'ai pas trouvé de réponse. La première concerne l'allumage automatique des feux, même quand il fait encore bien jour les feux de croisements s'allument et je suis obligé de mettre la commande sur la position veilleuse. N'y a t'il pas moyen de régler ce déclenchement automatique de l'allumage des feux ? Le deuxième concerne le niveau sonore des indications routières du gps beaucoup trop élévé, comment le régler, j'ai cherché mais pas trouvé la commande. Merci de vos réponses Tomtomjacob

Consulter les 9 réponses à la question Réglages son et lumière

  • Bonjour, pour le reglage son du gps , 2 solutions. quand voys avez une annonce du gps en meme temps vous reglez le son comme pour la radio et cela uniquement au moment de l'annonce., ou alors il faut aller dans reglage puis audio puis preference sonores et ensuite nav et regler le son avec +ou -
  • bonjour, Pour le reglage de l'allumage auto des feux un passage a la valise s'impose essaye deja de nettoyer le pare brise au niveau du capteur (en meme temps c'est pas trop derangeant de rouler en feux de croisement) pour le gps , il faut aller dans le menu parametres/son du medianav. tu as des sous menus genre : media/radio/navigation
  • Bonjour, concernant l'allumage automatique en principe il n'y a pas de réglage c'est la cellule qui est placée a hauteur du rétroviseur qui commande. idem sur les Renault. la seule chose pour supprimer est (d'enlever) tourner la position auto sur le commodo.
  • Bonjour pour les feux je ne peux pas vous répondre..pour le volume du GPS il faut augmenter ou baisser le volume quand le GPS parle à l'aide du bouton de volume
  • Sur le comodo du clignotant il faut regarder il y a une fonction auto il suffit de tourner le bouton sur auto.

  • Bonsoir, Merci à vous pour ces renseignements.
  • Oui, mais ne pas se mettre sur auto c'est se mettre en veilleuse, il n'y a pas d'autres solutions.
  • Pour l'éclairage ne pas se mettre sur auto .
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité. Voilà un forum qui mérite 5 étoiles. Bravo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia