Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur de vitesse

Bonjour je viens de prendre possession de mon Duster boite auto mais le garage n'a pas encore reçu de notice d'utilisation en français - Où trouver le mode d'emploi du régulateur de vitesse ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • A l'adresse que j' avais indiqué vous avez en téléchargement la notice complète du Duster 2 en pdf Cordialement
  • bernard-dauphin@orange.fr Merci pour votre proposition - Pour la boite auto, pas de soucis, mais c'est pour le régulateur et limiteur de vitesse, c'est la première fois que j'en ai un et suis un peu perdu. C'est surtout cette partie qui m'intéresse; Cordialement
  • Si la doc est la meme que pour les boites manuelles je peux vous faire un pdf de la mienne sur le chapitre concerné. Donnez votre mail svp!
  • Bjr, Internet ??? notice en ligne peut-être ?? Dsl, j'ai une boite mauelle
  • Bonjour; A cette adresse : www.editerer.com/pss/NOTICEQARSONNouveauDuster.pdf Cordialement
  • Bonsoir voir la notice en haut de la page. en principe il faut basculer l’interrupteur vers régulateur ou limiteur puis rouler jusqu' a la vitesse désirée puis appuyer sur le bouton a gauche sur le volant qui mémorise la vitesse. si on veut augmenter appuyer sur le meme bouton vers le haut en principe 2 km de +; vers le bas 2km de- . pour "enlever la vitesse mémorisée bouton droit du volant vers le bas pour la remettre vers le haut. si on accélère la vitesse reviendra en principe a celle mémorisée lorsque l'on relâché l’accélérateur. idem pour le régulateur par contre pour dépasser la vitesse programmée il faut appuyer fortement sur la pédale d'accélérateur. espère avoir été clair pas évident par écrit
  • Notice vendue chez le consessionaire Renault Dacia environ 30€
  • Aucune idée, j'ai une boîte manuelle. Dsl
  • Désolé je possède un DUS ER boite mécanique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia