Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37946 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur duster 3

Bonjour
Le régulateur adaptatif c'est une calamité

Peut on désactiver l'adaptatif pour avoir

In régulateur normal
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Régulateur duster 3

• Cette fonction devrait être obligatoire sur tous les véhicules !!! distances de sécirité respectées etc etc, une sécurité avancée génial

• Bonjour, non il n'y a pas le choix, c'est tout ou rien. Pour ma part je le trouve vraiment bien et sécurisant, je le mets presque tout le temps, en adaptant l'écart avec le véhicule précédent.

• Bonjour

Le coté adaptatif du régulateur n'est pas débrayable...

C'est régulateur adaptatif ou rien

Perso j'en suis très content

• @boudou28 Bonjour, très contantégalement.

• Salut,

Hélas, je crois que ce n'est pas possible de désactiver le fonctionnement adaptatif du régulateur de vitesse.

Mais tu dois avoir des réglages de distance de détection qui peuvent te permettre de mieux utiliser cet accessoire.

@

• Bonjour,

Qu'entendez-vous par "c'est une calamité" ? Personnellement, je l'utilise beaucoup (comme ce fut le cas avec mes véhicules précédents) et j'en suis très satisfait.

Le régulateur adaptatif étant de série selon la finition choisie, je ne pense pas qu'il soit possible de revenir au "régulateur normal".

Il est vrai que sur mon véhicule précédent (Toyota) on pouvait choisir d'utiliser le régulateur adaptatif ou le "normal", mais il ne semble pas y avoir ce choix sur le Duster.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.