Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur Duster

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon régulateur qui ne tient pas la vitesse en cote.

Il passe de 130 stabilisé à 110 en cote.

Je suis en mode GPL Eco dans ce cas de figure.

Quelqu'un a une idée du problème ou est-ce normal?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Régulateur Duster

• Bonjour, j'ai deux véhicules, l'une de 180cv et l'autre de 75cv.

Avec celle de 180cv, la côte ne pose pas de problème, avec celle de 75cv je dois rétrograder pour conserver ma vitesse de croisière.

Bonne journée

• @nell66625563 Bonjour merci pour cette information. C'est une 100 CV si je n'ai pas le régulateur il suffit juste que je module l'accélération sans rétrograder. Bizarre bonne journée

• Bonjour. Moi j'ai eu un souci avec le limiteur sur mon jogger. Renault a résolu le problème en ajustant le calculateur. Cdt

• @obli64162454 Bonjour

Merci pour votre retour. Bonne journée

• @nell66625563 Merci mais normalement le véhicule devrait accélérer pour maintenir la vitesse. Là on parle de 2 personnes et bagages pas de surpoids ou traction.

Par comparaison je n'ai ni le problème avec ma mini ni avec ma moto qui tracte une remorque.

Bonne journée.

• @obli64162454 Bonjour, les problèmes de régulateur sont souvent liés aux capteurs sur les pédales de frein, d'embrayage et point dur sur l'accélérateur. Le problème cité ne concerne qu'une perte de vitesse dans une côte à 130, si ce n'est que dans ce cas, c'est quasiment certain qu'il s'agit d'une puissance insuffisante pour maintenir la vitesse, il y a de forte chance qu'une voiture de puissance correcte chargée avec une caravane derrière voit sa vitesse réduire et imposer un rétrogradage. Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.