Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

regulateur/limiteur de vitesse

Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2011 et je souhaite faire monter un régulateur/limiteur de vitesse. Je suis dans l'ouest de la France ( Vendée) Connaissez vous un garage qui s'occupe de celà? si oui lequel et à quel prix environ? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question regulateur/limiteur de vitesse

  • Regarder sur internet. Mais je vous déconseille de placer un régulateur si il n'est pas de série.
  • bonjour, la réponse de mon garagiste est que ca ne se fait pas
  • À priori Dacia interdit ce montage si vous passez outre déchéance de garantie
  • Bonjour. Désolé mais je ne suis pas dans votre région. Personnellement je n'ai pas de régulateur de vitesse sur mon Duster mais je n'en ferais pas installer un en seconde monte car je suppose qu'il faut que cela soit par un professionnel Dacia. Quant au coût de l'installation... Il doit dépasser le montant de l'option. Trop risqué en terme de sécurité!
  • Désolé, je n'ai aucun avis à vous communiquer pour cette modification voir les possibilités chez un concessionnaire DACIA.
  • Je possède un Duster 2012 , je me suis renseigné pour en installer un on ne peut pas , sinon que certains peuvent le faire moyennement +ou- 500 euros .
  • Bonjour, il faut aller dans un garage Renaud.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia