Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur/limiteur ODB

bonjour Propriétaire d'un Duster 110cv depuis le 6 juillet, j'ai divers soucis avec. Régulateur / limiteur qui fonctionne aléatoirement, ODB qui bloque et bug, reception radio médiocre. Quelqu.un à t il le même problème et à tilt réussi à faire résoudre ce dysfonctionnement. Merci à tous de votre coopération.

Consulter les 12 réponses à la question Régulateur/limiteur ODB

  • salut cédric ton probleme a t'il été résolu ? j'ai le même probleme sur un dacia duster 4x2 dci 110 neuf des que la temperature habitacle est elever l'odb remet tout a zero quand je veux faire défiler. recy se samedi j'ai constaté ça ay premier demarage (2km au compteur) .... et il sent le cramer par moment quand je marrete alors que je ne roule vraiment pas vite et pousse pas les raport pour preuve ma consomation sur departemental est de 3,8l ....
  • Pour la radio, il faut essayer de faire une mise à jour du média nav. Mais la réception n’est vraiment pas terrible. Concernant le reste je n’ai Jamais de soucis.
  • Bonjour, le mien est un 110 Fap 4x4 de 2012. Concernant la réception de la radio, je me suis aperçu que l'utilisation d'un chargeur (sans marque) sur l'allume-cigare alter la qualité de réception de l'antenne, vraissemblablement c'est mon chargeur qui est en cause.
  • Je n'ai plus mon duster mais un sandero, et j'ai parfois un PB régulateur: sur autoroute, la voiture se met à ralentir, le moteur se mettant au ralenti d'un seul coup!Surprise...Je coupe le régulateur et tout repart, y compris le bon fonctionnement du régulateur. 5 fois en 30000 Km; vérification garage, changement contacteur, ça continue, mais c'est trés rare! On fait avec, le reste va très bien!
  • Bonjour, Crenaud Suite à mon passage en concession, une mise à jour du média a été faite et la reception me paraît meilleur mais je préfère rester prudent, je pars quinze jour en vacances et je verrais sur long trajet pour voir si le RDS fonctionne correctement. Pour les soucis d'ordinateur de bord, la concession n'a rien touché, le soucis est à première vue connu de Renault et il travaille dessus. Et pour mon régulateur, à peine sortie du garage et le défaut reviens déjà, super :-(, je vais donc partir en vacances sans régulateur et ce véhicule va retourner en concession dès mon retour.
  • Merci de vos retours, J'ai RDV le 21 juillet en concession pour une prise en garantie mais comme le dit PatrickL2603, j'ai l'impression que c'est lié à la température extérieure. Plus il fait chaud et plus ça bug, on dirait que le système rame et n'arrive pas à suivre. J'habite dans le 13, c'est donc très contraignant. Pour la radio, le RDS est bien en fonction. Je passe donc mon temps à ajuster les stations, je trouve ça assez dangereux en roulant. Ces deux soucis ont l'air assez généralisés sur les nouveaux Dusters, d'après les forums. Pour le régulateur/limiteur, je ne le mets plus, je n'ai pas envie de faire un remake du film "À fond"
  • Véhicule sous garantie. : retour garage direct.
  • Aucun problème à ce sujet sur mon 110 dci de 2016 mais je ne l'emploi pas souvent .pour la réception radio voir dans les paramètres si le RDS est activé. Ou voir si l'antenne n'est pas cassé encore suite à un lavage auto à brosse. Bav
  • ça ressemble à un défaut de masse...
  • Cela m'est arrivé lorsque la voiture reste en plein soleil plus rien ne fonctionne je n'ai pas eu le temps de voir le garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia