Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur/limiteur

Bonjour à toutes et à tous

Sur Duster 3 eco-G de sept 2024, le régulateur/limiteur s'affiche au tableau de bord à la mise en route du moteur, sans appui sur la commande au volant. Avez vous la même chose ? Comment supprimer cette activation sans action sur le bouton .

Merci


Consulter les 5 réponses à la question Régulateur/limiteur

  • Je vois pas en quoi c est gênant, ça l avantage de le mettre rapidement en action via le volant

  • Bonjour, c'est identique sur mon Duster. Je pense que c'est normal que cela apparaisse à chaque démarrage, et selon moi pas moyen de supprimer cette affichage systématique. De toute façon le limiteur n'est actif que si vous réglez une vitesse

  • J'ai un Duster 3 eco G de novembre, même affichage que le votre. A chaque fois que je prends mon vehicule, par prudence, j'appuie sur le bouton pour désactiver le limiteur. Je désactive également les aides à la conduite pour ne pas subir les bips incessants dès que l'on dépasse de quelques km, même de peu, la vitesse autorisée.

  • Bonjour,

    Le sujet a déjà été abordé, pas de solution trouvée. Ce qui est embêtant c est que si vous appuyez par inadvertance sur le bouton enregistrement en roulant, c'est la vitesse limite du lieu qui est prise en compte.

  • Bonjour.

    On ne peut pas .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.