Le à
Je vois pas en quoi c est gênant, ça l avantage de le mettre rapidement en action via le volant
Bonjour à toutes et à tous
Sur Duster 3 eco-G de sept 2024, le régulateur/limiteur s'affiche au tableau de bord à la mise en route du moteur, sans appui sur la commande au volant. Avez vous la même chose ? Comment supprimer cette activation sans action sur le bouton .
Merci
Je vois pas en quoi c est gênant, ça l avantage de le mettre rapidement en action via le volant
Bonjour, c'est identique sur mon Duster. Je pense que c'est normal que cela apparaisse à chaque démarrage, et selon moi pas moyen de supprimer cette affichage systématique. De toute façon le limiteur n'est actif que si vous réglez une vitesse
J'ai un Duster 3 eco G de novembre, même affichage que le votre. A chaque fois que je prends mon vehicule, par prudence, j'appuie sur le bouton pour désactiver le limiteur. Je désactive également les aides à la conduite pour ne pas subir les bips incessants dès que l'on dépasse de quelques km, même de peu, la vitesse autorisée.
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé, pas de solution trouvée. Ce qui est embêtant c est que si vous appuyez par inadvertance sur le bouton enregistrement en roulant, c'est la vitesse limite du lieu qui est prise en compte.
Bonjour.
On ne peut pas .