Le à
Réponse jugée utile
Suivant le modèle, la procédure est écrite dans le manuel d'utilisation.
bonjour
Je ne roule pas beaucoup sur une année, moin de 6000 km et chaques anniversaires une message apparaît sur le tableau de bord pour faire un entretien ce qui n'est pas nécessaire.
Comment réinitialiser les messages pour les mettres à zéro. ??
merci
Suivant le modèle, la procédure est écrite dans le manuel d'utilisation.
@RobinL7502 Grand merci je voir dans mon manuel.
bjr: GRAVE ERREUR ! même si vous roulez peu, l'huile se dégrade dans le carter . C'est sûr ,ça n'est pas à 1 ou 2 mois près, mais une vidange annuelle est nécessaire. Perso je roule encore moins ( 2500/3000 km/ an),mais je fais une vidange tous les 13/14 mois.
@pene63324523 Si il faut passer tout les ans ce véhicule n'est pas rentable ! Sur d'autre marque je fais l'entretien suivant les Km parcourus sans problème.
Bonjour la seule solution c'est passage à la valise pour actualiser l'entretien demander qu'il actualise aux nombres de kms parcourus. par exemple entretien au bout de 12000kms parcouru donc 2ans pour vous ,ou augmenter le nombre de jours pour l'entretien vous pouvez choisir entre kms parcourus ou au nombre de jours si vous roulez peu une vidange par an est recommandé car la condensation engendre de l'eau dans l'huile. Bonne soirée à vous .