Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Relever les vitres après arrêt du moteur

Bonjour à toutes et à tous

j'ai un DUSTER mars 2024 avec ouverture par carte. Quand je sors du véhicule et que j'ai arrêté le moteur, si j'ai oublié de fermer ma vitre il faut que je rallume le moteur.

peux t'on remonter les vitres sans mettre en marche le moteur ?

merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Relever les vitres après arrêt du moteur

• bonjour c.ma34561161, j'ai moi aussi un duster 4x4 et quand j'éteind le moteur impossible de remonter mes vitres avant donc faut que je remettre juste le contact mais pas le moteur, les seule vitres que l'on peu remonter sans le contact se sont les vitres arriere, donc mettez juste le contacts et vous pourrez fermer vos vitres!

• Bonjour à toutes et à tous

j'ai un DUSTER mars 2024 avec ouverture par carte. Quand je sors

du véhicule et que j'ai arrêté le moteur,

il faut rester appuyer sur le bouton cadenas pour remonter les vitres sans mettre en marche le moteur

• Hélas, si on sort du véhicule après avoir arrêté le moteur en laissant les vitres baissées, il faut impérativement remettre en marche pour pouvoir les remonter !!

• Bjr. Oui on peut relever la vitre SI le moteur est éteind (donc contact off) depuis moins de 5 secondes. Sinon il faut appuyer juste sur le faire precontact

• si ca marche pas avec le precontact essaie en mettant le copntact mais sans demarrer le moteur

• Il faut prendre la carte et presser deux fois sur le cadenas vérouillage

• @rene56133666 Ça marche pas. Mercredi j'ai une révision chez le concessionnaire si il a une reprise je la posterai

• Bonjour,

J'ai acheté mon Duster en 2021. Lorsque j'arrête le moteur je peux encore fermer les vitres si je le fais de suite. Après un certain temps (?) ce n'est plus possible.

• on peut les remonter tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte après il faut redémarrer le moteur...

• je ne pense pas cela est de même sur mon duster extreme

• @alam36635134 J'ai essayé le pré contact mais cela ne marche pas

• @jean63412525 mettre le pre contact !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.