Le à
Sur le volant ,la flèche à droite ,en bas , vous appuyez et faites fediler jusqu'à ce que vous tombiez sur le kilométrage total et vouscappuyez quelques secondes et le compteur se remet à zero .
.
Bonjour à toutes et tous,
Lors du plein de mon Duster j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro..... mais je ne trouve pas la manipulation..... quelqu'un peut m'aider
Merci
Sur le volant ,la flèche à droite ,en bas , vous appuyez et faites fediler jusqu'à ce que vous tombiez sur le kilométrage total et vouscappuyez quelques secondes et le compteur se remet à zero .
.
@nico45141313 Super, on n'arrivera jamais à 100.000 kms en mettant à zéro à chaque plein le kilométrage total. Bon, moi je fais la manip quand je suis sur le kilométrage partiel.
Bonjour, pour remettre le compteur à zéro, vous devez positionner l'ordinateur de bord (boutons monté- descente sur la droite sur le volant) sur le totalisateur kilométrique, ensuite faire un appui long sur la flèche du haut à droite sur le volant. Le totalisateur va clignoter et revenir à zéro.
Il faut appuyer longuement sur le bouton du commodo droite qui donne les différents affichage, km, Condo … lorsque le kilométrage est affiché, il passera à 0
Bonjour, ça dépend du modèle, sélectionné avec le bouton a l' extrémité du commodo droit les km, conso ect puis appui long sur le bouton sur compteur ?
Lorsque vous êtes sur les kilomètres vous appuyez longtemps sur le curseur