Duster
Le à Bonjour, Je ne peut vous indiqué la procédure, le voyant orange carré avec des barres dessus, ne me dit rien. La procédure de réinitialisation est différente suivant les modèles et équipements.
Bonjour, En début de semaine un voyant orange carré avec des barres dessus est apparu, j'ai fait la révision de mon duster.
Lorsque j'ai voulu réinitialisé le compteur entretien, impossible.
j'ai vu plusieurs vidéos qui indique d'aller sur l'écran où il y a une voiture avec une flèche et la clef à molette mais cette écran s'affiche uniquement lorsque je met le contact pendant 6 secondes et disparait. Impossible de le refaire apparaitre en faisant défiler les différents cadrans.
J'ai fini par regarder dans le manuel et il est indiqué qu'il faut mettre le contact appuyer a fond sur l'accélérateur et freiner à fond trois fois consécutivement mais le voyant reste allumé dans tout les cas.
Suis je obligé d'utiliser une valise pour réinitialiser ce défaut ?
J'ai un duster de première génération 2018.
Merci pour vos retour
Bonjour, Je ne peut vous indiqué la procédure, le voyant orange carré avec des barres dessus, ne me dit rien. La procédure de réinitialisation est différente suivant les modèles et équipements.