Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

remise a zero compteur revision

bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci

Consulter les 7 réponses à la question remise a zero compteur revision

• METTRE LE CONTACT ET APPUYER SUR LE BOUTON DE CHANGEMENT DE L ORDINATEUR DE BORD PENDANT 5 SEC ET CA REMET A ZERO
  • ce n'est pas vrais , pas besoin de la valise ,tout est indiqué dans la notice: Réinitialisation de l’alerte après vidange (suivant véhicule) Si vous effectuez la vidange moteur par vous-même, il sera nécessaire de réinitialiser l’alerte vidange moteur. Pour cela, pendant les dix secondes suivant la mise sous contact : – Appuyez à fond sur la pédale d’accélérateur ; – appuyez trois fois consécutives sur la pédale de frein. La réinitialisation est effective lorsque le témoin # s’éteint. Si ce n’est pas le cas, recommencez l’opération. Cas particulier : si vous vidangez avant l’alerte vidange moteur dépassée, il est également nécessaire de réinitialiser l’alerte. Dans ce cas, le témoin # s’allume pendant environ 5 secondes pour confirmer la réinitialisation. voila
  • Bonjour Obligé d'aller chez un agent Renault , l’opération s'effectue en branchant la valise , sans valise opération impossible Cdl
  • Mettre le contact et sans démarrer , appuyer à fond sur l'accélérateur puis tout en restant accéléré pomper plusieurs sur le frein avec le pied gauche. Ça réinitialisera le système .
  • Proprietaire d'un duster depuis maintenant 4 bonnes heures,je cherche des reponses a mes prochains problemes qui seront surement soulevés par mon garagiste (j'habite dans la montagne ). Je vous remercie de votre reponse. MARCEL
  • Bonjour, il faut suivre les conseils de JODELD 185 . C'est la bonne façon de faire pour remettre le compteur du suivi de révision a 0. Sur mon duster de juin 2012, mon garagiste a mis 2 minutes pour réuctaliser et eteindre le voyant de révision de mes 40000 km.A plus, Cordialement.
  • sur les duster 2014,ma notice dit: appuyer a fond sur la pedale d'accelerateur tout en restant appuyé sur la pedale d'accelerateur,appuyer 3 fois consecutives sur la pedale de frein. la reinitialisation est effective lorsque le temoin d'alerte vidange moteur s'eteint,sinon recommencer l'operation Voila cordialement Jodeld185

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.