Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

remorquage

bonjour je dispose d'un duster eco g de juillet 2022,en gpl pas de roue de secours et non plus de crique.

mais a t'il quelque part un crochet de remorquage sur la voiture?

merci de vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question remorquage

• Bonjour, J'ai déjà répondu , mais si vous n'avez pas de livret ?? Vous avez un 4*2 pas de soucis de remorquage, par contre ne pas remorquer un 4 WD sous peine de dégât important a la transmission . l'information est très clairement souligné dans les livret.

• Bonjour, Vous avez l'emplacement de la roue de secourt prise par le réservoir de GPL . Vous disposé donc du compresseur et de la bouteille de réparation . Les anneaux de remorquage sont derrière les cache rectangulaire sur les pare chocs avant et arrière.

• Bonjour, Vous avez l'emplacement de la roue de secourt prise par le réservoir de GPL . Vous disposé donc du compresseur et de la bouteille de réparation . Les anneaux de remorquage sont derrière les cache rectangulaire sur les pare chocs avant et arrière.

• Bonjour,

ayant un DUSTER de 2010 avec la même configuration (sans roue de secours), j'ai une trappe coté gauche dans le coffre où se trouve le cric et la clé de démontage des vis de roue.

• @Gus Effectivement, si il n'y a pas de roue de secours, il n'y a pas non plus de cric et de manivelle ! Le crochet de remorquage se trouve derrière une trappe dans le bouclier avant.. Ne la perdez pas.. La pièce n'est pas donnée !

• @pasc44213212 Il n'y a pas de clé et de Cric nul part,le garage me l'avez dit, mais il devrait avoir un crochet a visé surement pour le remorquage au niveau du pare choc. 

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.