Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Remorque avec bateau

Bonjour que pensez-vous de ce véhicule pour tracter un petit bateau sur une remorque ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Remorque avec bateau

  • Cela dépend bien sur du modèle mais pour un diésel 110 CV 4X2 c'est sans problème si le bateau est d'un poids raisonnable attention toutefois de respecter le PTRA (poids total roulant autorisé ) voir sur carte grise , voiture+bateau+remorque et chargement. Pour le 4X4 c'est encore plus facile bien sur.
  • Je ne vois pas trop le problème !
  • Bonjour. Pour ma part, je ne serais pas aussi enthousiaste concernant le tractage avec mon véhicule. En effet, j'ai un DUSTER 1,4 TCE (essence 125 ch), en 2x4.... Et bien il manque cruellement de couple tant que le turbo ne se lance pas: à bas régime ou dans une cote... sans passer par la première... rien ne se passe!!! alors pour le tractage... une fois lancé pourquoi pas ...
  • bonjour je possede duster diesel tres bien pour tracter par experience
  • DUSTER DCI 110 4X4. Je tracte régulièrement une remorque de 900 kg et aucun soucis. 63000 kms au compteur.
  • bonjour il tracte tres bien,et formidable pour la mise a l'eau
  • Tracter avec un duster, oui mais je vous conseille d'avoir un DCI 110 CV.
  • Je confirme vraiment, sans problèmes;
  • Pour moi j'ai un 110cv. Pas de problème ,. Attention toutefois de prendre une remorque que l'on voit pour reculer, en 4 roues, moins de poids sur la flèche !!
  • En fait, il l'attache remorque tracte pour le 4x2 1t200 max et le 4x4 1t500 il me semble et il ne faut pas dépasser le poids total roulant véhicule + remorque avec bateau qui doit être indiqué sur la fiche technique ? après un petit bateau avec moteur style 4 ou 5m doit passer, regarder fiche technique et surtout l'attelage en correspondance et autorisé en montage sur Duster 4x2 ou4x4, enfin moi je prendrai un 4x4

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.