Le à
Bonjour, pour le prix demandé, il n'y a pas que la distribution ... ou alors changez de garage
bonjour
Suite au voyant moteur allumé, Renault avec la valise me diagnostic un remplacement complet de la distribution (2300€).
D'autres propriétaires de Duster ont -ils eu le même problème et Renault a t'il effectué une prise en charge complète des frais de remise en état.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
GAËTAN
Bonjour, pour le prix demandé, il n'y a pas que la distribution ... ou alors changez de garage
@RobinL7502 Ok... merci
bonsoir si c'est le TCE 125, il y a une action de groupe d'une association car il s'agit d'un vice de conception. Le groupe Renault renâcle mais, pour certains il y a eu quelques solutions dont l'effet n'est pas forcément très prolongé. En tout cas la prise en charge doit être très importante car il s'agit du problème du vice caché et le kilométrage ne rentre pas en ligne de compte. Une fois que vous aurez un moteur refait, vendez-le vite ! le problème existe sur Renault et Mercedes pour les utilitaires qui ont ce même moteur…
Bonjour, si c'est une chaine, vous n'auriez pas le moteur essence 1.2 Tce par hasard ?
@RobinL7502 Bonjour.oui c'est le 1,2 Tce 125 cv
Bonjour pour ma part le rpl de la courroie de distribution pompe à eau m'a coûté 550 euro pour un duster de 2014 a ce prix 2300 euro il y plus qu'un rpl de courroie. Seb
@Galinet Ok je comprends, il faut demander à Renault la participation constructeur et si il refuse il faut faire une demande de participation au service client Renault normalement il y a une participation de leur part car ce n'est pas une pièce usure.
@seb_31213441 Merci..je n'ai pas de courroie,mais une chaîne qui est censé durer la vie de la voiture.
Non je n'ai pas eu ce problème
Cordialement
Bonjour, C'est quel voiture, Gasoil , essence , E85 , GPL , trois cylindres , quatre cylindre ?? Je ne s'avais pas que la valise diagnostiquait les problèmes de distribution . Le taux de compression , l'étanchéité des soupape, l'usure de la courroie , du tendeur, etc. Les éléments pour dire qu'une distribution est HS . C'est incroyable ce qu'une valise peut faire ?? J'ai eu un soucis sur l'embrayage , "on va passer la voiture a la valise" , la valise n'a pas réparer. Le mécanicien non plus, la valise ne donne rien sur un probleme d'embrayage. j'ai du solutionner le probleme moi meme.