Le à
un plein de GPL me prends également 3 à 4 minutes (j'ai un réservoir de 50 litres mais le clac s'arrête bien avant)
Bonjour ,svp pouvez vous me dire pourquoi il me faut presque 20mn pour rajouter les 18 litres qui manquent a mon plein GPLsur ma DACIA SANDERO qui est presque neuve?D'avance merci!
un plein de GPL me prends également 3 à 4 minutes (j'ai un réservoir de 50 litres mais le clac s'arrête bien avant)
@Duster Bonjour,je comfirme que le réservoir de GPL fait bien 50 litres brut dont 42 litres Utile et ça depuis le premier restylage de octobre 2021 il est plus grand !
Mais consomme un Peut plus depuis le restylage car il ont mis depuis un filtre à particules dessus !
Cordialement
@OlivierC Attention , Le réservoir ne fait pas 50 litres , vous confondez avec le gasoil .
Tu dois avoir un pb , moi pour mettre 30l je dois mettre 3 mms
@Claudetod Sûrement,j'ai pris rdv chez Dacia,mais çà me" fou les boules",la voiture est neuve et il n'y a pas que celà...Merci !
Bonjour, Si elle est neuve vous ne pouvez pas mettre 18 litres , vous auriez du avoir l'alerte et ne pouvez pas etre a sec. Il doit y avoir un clapet anti retour , et si le pistolet n'est pas a fond il ne pousse pas le clapet qui ferme le réservoir , le liquide ne passe pas.