Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rendu réel du bleu Navy ?

Bonjour ! J'envisage d'acheter le nouveau duster essence confort 125ch. Est ce qu'il existe une photo où vidéo du nouveau Duster en bleu Navy ? J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la vraie couleur. Le configurateur ne rends pas très bien, j'aurais aimé voir une vraie photo ou vidéo mais à chaque fois je ne sais pas si il s'agit du bleu cosmos ou bleu Navy (normalement Navy + foncé et opaque). Par exemple dans la vidéo officielle on dirait le bleu Navy et quelques secondes plus tard sur un autre plan on dirait le bleu cosmos. Ils ont peut être changés de voiture pour le plan mais je trouve ça étrange surtout que la plaque immatriculation est la même. Bref je suis paumé. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Rendu réel du bleu Navy ?

• Bonjour J'ai un duster Bleu Navy, et la bonne couleur est bien celle de la photo de dessus, celle où il est de face. Mon expérience sur cette couleur : je ne la reprendrai pas, chaque petite rayure se voit énormément. J'ai eu 3 autres duster, blancs, et c'était bien moins fragile. Mais ce n'est que mon avis.. Bonne route
  • Pas d'idée .Je pense que le mieux est de poser la question sur le site Dacia .ayant eu affiare a eux, ils sont assez performants dans les réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.