Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Répertoire téléphonique

Bonjour! MédiaNav ne charge que les premières entrées de mon répertoire téléphonique...Et je ne peux même pas choisir celles qui m'intéressent... Que faire svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Répertoire téléphonique

  • bien vérifier que répertoire est dans la mémoire de téléphone le répertoire sur la carte sim ne marche pas
  • bonjour, à votre place j'essairais toute la procédure avec un autre téléphone afin de savoir si cela provient du MédiaNav, j'ai été obligé de changer de téléphone: MédiaNav ne téléchargeait pas le répertoire... bien cordialement
  • ave... si personne ne te propose de meilleure solution, tu peux "tricher" en appelant chacun de tes contacts les + fréquents une fois : tu les retrouves ensuite dans ta liste d'appels, ok ? bb
  • Merci à tous, mais j'ai un iPhone 4S: j'en conclus que c'est Medianav qui défaille... Comme il défaille en cartographie aussi, hélas...
  • bonjour, aucun pb avec mon huawei qui n'est pourtant pas un foudre de guerre ! Par contre, la connexion bluetooth ne se fait pas tjrs automatiquement...et je dois essayer 4 ou 5x de connecter manuellement.
  • ton téléphone n,est pas compatible
  • bonjour j ai un Samsung Galaxy quand j ai rentrer mon répertoire par blouktou mais essais avec un autre tel voir ci sa vient pas de ton tel
  • Bonjour Moi je n'ai eu aucun problème . j'ai un LG et tout c'est fait par bluetooh avec accès au repertoir .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia