Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

replication smartphone

Bonjour

Ayant fait acquisition d'un duster voilà 10 jours j'arrive à installer la replication avec un cable USB version android mais impossible de l'installé en wifi ?

Wifi plus intéressant pas de cable qui se promène

Si quel un peut m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question replication smartphone

  • Bonjour,

    Essayez en Blue Tooth, ça marche bien avec ma Duster de 8 ans

    • @Duster pourtant c'est un techroad de la même année, en Bluetooth je n'ai que les fonctions de téléphone pour les applis je dois passer par usb (pas de wifi en 2019 )

      si c'est comme le DAB théoriquement présent sur les techroad je n'ai jamais réussi à l'avoir.

    • @emma31333213 Bonjour, C'est bizarre et doit changer suivant les véhicules ou model, cela fonctionne bien en Bluetooth sur le mien.

    • @tine44263541 en Bluetooth c'est juste le téléphone, la réplication smartphone se fait par cable usb ou wifi si équipé.

  • Bonjour, Il n'y a pas de précision sur le model de votre Duster .Vous ne devez pas etre équipé du wifi.

    • @guips Bonjour, Vous avez le nouveau , l'équipement wifi na pas été installé , sans en prévenir les clients, manque de composant.

    • @Duster bonjour oui je pense que vous avez raison pourtant mon duster c est le nouveau duster EDC 150cv j ai la replication filaire mais pas en wifi reste plus a achetè un boitier mais pas donnè

      merci

  • 10 jours, donc réception février 2023

    Rien d'anormal, la wifi n'est plus proposé


    lors de la sortie du Duster 2 phase 2 (le nouveau), c'était de base sur les modèles "haut de gamme"

    Les premiers acheteurs l'ont eu


    ensuite, problème de pénurie de composant, des gens ne l'ont pas eu (sans info)


    depuis, Dacia à mis à jour ses infos de vente, et c'est mentionné qu'il n'y ait plus

    (sauf je crois avec une certaines options payantes)

  • j'ai le même problème avec Duster ECO G100 finition JOURNEY réceptionné le 21/02/2023

    Le service Assistance MediaNav me dit que mon Duster n'est pas équipé pour connecter en wifi sans fil.

    • @j.lo23621262 En complément toujours dixit le service Multimédia, tous les véhicules fabriqués après juin 2022 ne sont pas équipés . Voici la réponse que j'ai obtenu :

      "Je suis navrée de vous informer que malgré que la version logicielle de votre Media Nav 4.5 soit à jour (9.0.9.8 est en réalité la dernière version de ce modèle), tous les véhicules fabriqués après le 6 juin 2022 n´ont pas le module pour pouvoir utiliser Carplay sans fil.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia