Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réponse à Emma

Bonjour

Déconnectable sur un 2019 ? C'était d'origine ? J'ai cherché partout sur la notice, sur le tableau de bord...décidément rien. Hier le garage m'a dit que c'était déconnectable en atelier, mais y a-t-il une touche qui le reconnecte si nécessaire ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Réponse à Emma

• Bonjour j'ai un 4WD de 2019, la fonction ESC est désactivable. Vous n'avez peut etre un 4*2, non désactivable. L'ESC est un control de trajectoire, il corrige celle ci en cas de sous virage ou de survirage. Il diminue la puissance pour éviter le patinage au démarrage et aider , si cela glisse. Elle est désactivable sur un 4*4 en cas de besoin suivant la situation.

• Bonjour,

Selon la notice l'antipatinage est couplé avec le contrôle dynamique de conduite ESC avec contrôle de sous virage.

Problème la désactivation de la fonction ESC semble n'être présente que sur le modèle 4x4, tout du moins sur les derniers modèles.

Pourtant, que ce soit dans les vidéos de tutoriel ou la notice, si vous avez l'ESC, celui-ci est désactivable avec appui sur contacteur, bref chercher l'erreur, j'ai pourtant un Prestige+ avec toutes options, je pense que c'est plus un Prestige-...

Maintenant il faudrait repérer le fusible qui alimente l'ESC pour deconnecter ce système si besoin ...

• Déconnecter QUOI ??????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.