Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réponse à notre question sur les vibrations inconnues de notre Duster Dacia

Re ,

Le garage a fait plusieurs vérifications, mais les vibrations étant intermittentes ils n'ont pu les constater.

En Août le cardan à été changé mais depuis ça vient de recommencer ,impossible de mettre un nom sur cette panne, pourtant les vibrations lorsqu'elles se produisent sont trés impressionnantes. Nous abandonnons les recherches au garage et nous attendons la suite... La voiture continue à rouler et si le moteur doit nous lâcher et bien vu le nombre de fois où nous l'avons signalé et fait des démarches auprés du concessionnaire on verra, en espérant ne pas provoquer un grave accident.

Consulter les 5 réponses à la question Réponse à notre question sur les vibrations inconnues de notre Duster Dacia

• Bonjour

Pour ma part j'ai aussi des vibrations intermittentes et très sonores des que je dépasse 70 km.

Au début je les entendais au niveau du tableau de bord et ensuite en haut de l'habitacle

Très difficile de trouver d'où cela provenait.

En fait je me suis apercu que cela venait des barres de toit.

• bonjouravez vous regarder les supports moteur je pense que ca viens de la
  • Bonjour, J'ai eu des vibrations, déséquilibrage des roues. J'ai fait rééquilibré les 4 roues, plus de vibrations.

• Bonjour

j'ai des vibrations dans le volant mais que par moment et sur autoroute à 130 km/h , tout dépens du sens du vent. possible barre de toit du DUSTER .

Plus fréquent avec un vent de face voir dans l'angle de la voiture.

ce n'est pas à chaque fois heureusement!

Autrement, si votre problème est répétitif et peu importe la vitesse, je dirai d'investiguer le support moteur.

Ca peu venir d'une roue mal équilibrée aussi tout simplement ;-)

Bon courage!

• Pour maup1314551. Non ce ne sont pas les barres. Les vibrations sont vraiment dans tout l'habitacle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.