Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

reprise Loa et retard livraison

Bonjour à toutes et tous, j'ai été démarché par Dacia afin de changer de véhicule avant la fin de mon contrat de location. Je suis parti sur une Dacia neuve que j'achète cette fois-ci, commande passée en février 2022. Le montant de la reprise à été calculé a partir d'une livraison prévue en avril 2022. Les retards de livraison s'accumulant et la concession m'informe que j'aurait finalement une livraison fin juillet. Depuis la concession étant injoignable je commence un peu à m'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle aujourd'hui. De plus, tous les mois je continu de payer ma location et les retard de livraison font grimper la facture. Je vois sur le site que la livraison est prévue finalement fin septembre, soit 6 mois de retard et plus de 1000€ de payé en supplément. A cela s'ajoute une révision que j'ai du faire alors que déjà compris dans la reprise. Quelqu'un à déjà eut le cas? Ces 1600€ de plus que j'ai payé vont-ils m'être déduit du montant total? Je commence un peu à perdre patience...

Merci à ceux qui répondront.

Consulter les 2 réponses à la question reprise Loa et retard livraison

  • vous auriez du prévoir dans votre contrat de vente des pénalités pour retard de livraison égales au montant de votre LOA
  • Désolé pour vous, en 2019 ma livraison pour achat a respecté exactement le délai prévu, 3 mois. Je déconseille fortement ce système de LOA, ne servant qu'aux concessions, les véhicules sont vendus 2 ou 3 fois, le client est toujours perdant, mieux vaut acheter, même à crédit, l'auto est à vous et vous faites ce que vous voulez...

    • @serg42531226 Qu'une concession soit injoignable me semble bizarre - A défaut prenez contact avec le SAV DACIA et en dernier recours avec la Répression des Fraudes ou une association de consommateurs, çà bougera certainement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia