Duster

Duster

- 
41453 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reprise LOA

Bonjour à tous,

Dacia m'a repris m'a LOA duster au bout de 5 ans 10244 E.

Je repars donc sur une LOA duster d'une valeur de 23501 E.

En calculant mes loyers sur 5 ans , ça me revient à 21838 E.

La reprise de 10244 e n'a donc pas été prise en compte ?

Le vendeur me dit qu'il y a aucune erreur .

J'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un pigeon...

Consulter les 4 réponses à la question Reprise LOA

• Bonjour , Je ne fait pas de LOA qui coute plus cher surtout sur 5 ans. J'acheté au comptant , je perd moins . J'ai un Duster que j'ai fait reprendre pour l'achat d'un autre véhicule autre que Dacia . Il a 4 ans et je perd 4000 € sur les 4 ans .

• Bonjour faire une LOA c'est de l'arnaque . On fait une location de voiture et après la location terminée si on rachète pas la voiture, on se retrouve sans voiture donc pas d'apport pour la prochaine voiture.

• @Babo C'est pas de l'arnaque

C'est une proposition qui ne vous convient pas, mais ça convient à d'autres gens

moi aussi j'ai eu du mal à me faire à l'idée de payer, et de ne rien avoir à la fin

Mais maintenant que j'y suis, je ne pense pas revenir en arrière

(on roule toujours en neuf, on se pose moins de questions, pas de revente à gérer, pas d'achat à 20000balles à sortir, pas de prêt....)

C'est un "luxe" d'avoir le confort de se poser aucune question

on prend la voiture, on paye

on l'a rend, on paye plus

On en reprend une autre, on paye

Voilà, c'est plus un bien qu'on achète, c'est un service qu'on utilise

• Prise de tête

• En fin de LAZ vous pouviez acheter votre Duster pour 10.244 €..vous ne l'avez pas fait, Le vendeur ne vous doit rien.

Vous avez donc acheté un nouveau Duster pour 23.501 euros

Il n'y a eu aucune reprise sur l'ancien

C'EST NORMAL.

• @herv22511644 Non en fin de contrat LOA, le véhicule peut être racheter pour 12000 euros

• @glb Le principe est le suivant

LOA egale location avec OPTION d'achat...En fin de contrat (5 ans) vous pouviez acheter le dokker piur 10.244 euros... Vous ne l'avez pas fait et le Dokker revient à la Banque (ou Dacia) qui remet ce Dokker sur le marché

Donc vous avez pris pour le Duster neuf un contrat ou vous allez payer 5 ans un total de 60 mensualités pour 21858 euros ce qui compte tenu des intérêts ne paiera pas la totalité du prix de ce Duster . Vérifiez votre contrat je ne pense pas que vous soyiez propriétaire du Duster en fin de contrat.

Cdt

• @herv22511644 Je me suis trompé, ils m'ont repris un dacia dokker

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.