Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reprogrammation injecteur

Bonjour la communauté,

suite à une reprogrammation des injecteurs sur mon Duster de 2018 (obligatoire pr Renault), c'est une catastrophe il n'a plus de reprise plus de puissance alors qu'avant tt allait bien …. Mon plein me faisait 1100 km et maintenant à peine 800 km …

est ce que ça vous est arrivé étalement ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Reprogrammation injecteur

• Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème sur mon duster 2016 depuis la reprogrammation qui a eu lieu en avril 2024 lors d'un passage chez mon concéssionnaire pour une révision. Le véhicule étant à mon épouse, je viens à peine de faire le rapprochement car la perte de puissance est aléatoire, à l'accélération ou décélération à divers régime. J'ai pris rdv pour le 23 septembre. A suivre...

• @regi63321136 Bonjour. Avez-vous un retour de votre garage ? J'ai exactement le même problème sur ma Stepway 1. 5l DCI.

D'avance merci et bonne journée.

• @regi63321136 Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens d'appeler le garage et je le ramène en septembre également car ils vt recevoir une modification… ils ont déjà eu le cas sur des clip apparemment. Affaire à suivre effectivement mais en attendant pertes de puissance dangereuses sur autoroute….

• bonjour. même souci sur un 1.5 dci 110 de 2018. c'est suite à une OTS bleu de DACIA reprogrammation injection. effectivement il faut se faire connaitre chez votre garagiste et cela doit être fait entre octobre et novembre.

• @D.DAY44 Merci, je vais me mettre rapport avec mon garagiste. Je vous tiendrai au courant.

• je n ai plus cette voiture

• désolé de ne pas pouvoir vous répondre car j'ai revendu mon duster il y a 8 ans

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.