Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reprogrammation technique

Question résolue

Bonjour,

Depuis que le garage a effectué une reprogrammation A635 application technique 7605, j'ai des à coups parfois lorsque je roule. Le garage me dit n'avoir rien vu sur la valise. J'ai un petit doute.

Consulter les 5 réponses à la question Reprogrammation technique

• Réponse jugée utile

Retournez au garage et insistez pour qu'ils reglent le pb.

• @serg64216445 Deja fait et ils m'ont dit ne rien voir à la valise et j'ai même changé mon filtre à gazoil. C'est un garage Renault.

• Change de garage souvent ils ne maîtrisent pas…

• @ch.j63146526 Déjà fait mais le problème est là et je refuse de repayer pour des erreurs d'un autre garage

• C'est comme en informatique souvent les mises à jour font plus de mal que de bien. Si cela perdure retounez lez voir et insistez pour qu'il résolvent votre problème. Sinon tapez plus haut car les garagistes incompétents il y en a un paquet. Bon courage pour la suite.

• Bonjour, quel modèle ??

• Bonjour.

Problème similaire au garage Renault Pézenas. Avez-vous trouvé une solution ?

J'avais en conséquence le voyant de la révision allumé quelques jours après la révision. Plus les coups et surconsommation.

Ils sont intervenu sur ma logan mcv le mois dernier, parce qu'il y aurait eu un rappel de véhicules à cause de cette maj.

Ils n'ont pas trouvé la cause et ont supprimé le voyant de révision, anormalement affiché. En me disant que s'il revenait, ce serait cette fois à charge du client.

Voyant réapparu 9 jours après.

Tout ça à cause de leur reprogrammation A635.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.