Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37995 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Reprogrammer radio suite changement de batterie

bonjour Comment reprogrammer radio suite changement de batterie Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reprogrammer radio suite changement de batterie

• Bonjour,

Sur le smartphone il faut installer l'application Calculateur de code radio pour Renault Dacia, ensuite sortir l'autoradio de son logement sans le débrancher, une étiquette avec des numéros est collée sur le côté et suivre les indications données par l'application, c'est assez simple.

Bon courage

• Télécharger l'application My Dacia, il faut rentrer les références du véhicule et ça devrait le faire

• Si vous n'avez pas conservé le code, allez voir votre vendeur

• Pour le code essai l'année de fabrication de ton Duster

• @fredBerry Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• @fabv51332235 Cette suggestion est vraiment fantaisiste, je ne l'avais jamais vue.

Chaque medianav jusqu'en septembre 21 a un code particulier à 4 chiffres. On peut retrouver ce code sur la facture de son véhicule ou grâce à l'application My Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia