Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réservoir

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un pourrait me dire combien de litres d'essence peut contenir mon Dacia Duster ? Je vais à la pompe dès que j'ai fait 700/750 km. Ma consommation et du 5l7.

Merci de vos retours précieux.

Consulter les 2 réponses à la question Réservoir

• Réponse jugée utile

Bonjour,

votre réservoir et de 50 litres

Ne jamais aller au bout du réservoir pour éviter des remonter d'impuretés par la pompe à carburant.

A savoir que lorsque vous arrivé au niveau de la réserve il vous reste en moyenne 7 litres .

cordialement

• @tres24143641 Même si on est en réserve le tuyau plongeur est toujours au fond du réservoir alors les impuretés ne flottent pas vide eo plein c est pareil

• @fourmi7 Le format du réservoir des Duster à une forme très grande en haut (donc on peut faire 200km sans que les barres ne bougent)

A l'inverse, en bas, la forme est très petite, et quand il reste 2 barres, on fait très très peu de km...

Sachant que la dernière barre EST la réserve.

• @tres24143641 Merci de votre réponse, min mari m'a dit la même chose au dernier plein, qu'il me restait 7litred. Ce qui me pose question c'est qu'il restait 2 barres a la jauge essence, ça voudrait dire qu'elle n'est pas fiable ?

• @tres24143641 Ce qui est étrange c'est que le premier plein la jauge à baissé d'un seul.coup'zrrive a 720km a peu près. Maintenant arriver vers 750 il me reste tjs deux barres c'est pour cela que je voulais savoir combien de.littes pour mon réservoir..

• bjr: vous dites" essence". 5.7 l /100 ?.....étonnant .

• @pene63324523 Oui je vais revérifier, je vais au travail par des départementales.. mais vous me mettez le doute maintenant..

• @pene63324523 J'ai vérifié et je suis même descendu à 5L1

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.