Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38818 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réservoir

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un pourrait me dire combien de litres d'essence peut contenir mon Dacia Duster ? Je vais à la pompe dès que j'ai fait 700/750 km. Ma consommation et du 5l7.

Merci de vos retours précieux.

Consulter les 2 réponses à la question Réservoir

• Réponse jugée utile

Bonjour,

votre réservoir et de 50 litres

Ne jamais aller au bout du réservoir pour éviter des remonter d'impuretés par la pompe à carburant.

A savoir que lorsque vous arrivé au niveau de la réserve il vous reste en moyenne 7 litres .

cordialement

• @tres24143641 Même si on est en réserve le tuyau plongeur est toujours au fond du réservoir alors les impuretés ne flottent pas vide eo plein c est pareil

• @fourmi7 Le format du réservoir des Duster à une forme très grande en haut (donc on peut faire 200km sans que les barres ne bougent)

A l'inverse, en bas, la forme est très petite, et quand il reste 2 barres, on fait très très peu de km...

Sachant que la dernière barre EST la réserve.

• @tres24143641 Merci de votre réponse, min mari m'a dit la même chose au dernier plein, qu'il me restait 7litred. Ce qui me pose question c'est qu'il restait 2 barres a la jauge essence, ça voudrait dire qu'elle n'est pas fiable ?

• @tres24143641 Ce qui est étrange c'est que le premier plein la jauge à baissé d'un seul.coup'zrrive a 720km a peu près. Maintenant arriver vers 750 il me reste tjs deux barres c'est pour cela que je voulais savoir combien de.littes pour mon réservoir..

• bjr: vous dites" essence". 5.7 l /100 ?.....étonnant .

• @pene63324523 J'ai vérifié et je suis même descendu à 5L1

• @pene63324523 Oui je vais revérifier, je vais au travail par des départementales.. mais vous me mettez le doute maintenant..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.