Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Retard de livraison duster lié aux problèmes logistiques internes Renault Dacia

Bonjour

J ai commandé mon duster en Février 2022. Il est immatriculé depuis fin Juin.

Depuis cette date, Dacia est dans l incapacité logistique de faire rapatrier le véhicule au garage suite à une forte désorganisation interne des services logistiques Renault/Dacia.

Par ailleurs aucune visibilité n est donnée sur une date éventuelle de livraison et aucune compensation / prêt de véhicule ou autre n est proposé malgré les problèmes personnels occasionnés.

Faites vous face à ce même problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Retard de livraison duster lié aux problèmes logistiques internes Renault Dacia

• Bonjour,

Si vous acceptez la livraison, la date de départ du contrôle technique est celle sur la carte grise.

Si la date de livraison est dépassée par rapport au bon de commande, vous pouvez annuler la commande même si la carte grise a été faite par un professionnel. Dans ce cas, la lettre recommandée avec AR est nécessaire.

Si vous prenez livraison de votre véhicule, vérifiez bien la date de départ de la garantie soit celle du jour de la livraison.

• Renault Dacia est un habitué depuis toujours d'une immatriculation bien avant la livraison réelle du véhicule.. ce qui occasionne une durée de garantie moins longue ou aussi un contrôle technique finalement inférieure à 4 ans etc ... mais est-ce légal je l'ignore !

• Bonjour même problème commandé aussi en février livraison prévue sur bon de commande 31/08 mon vendeur me dit bloqué en Roumanie il a 10 véhicules bloqué également carte grise également en ma possession depuis début juillet il y aurait plus de 1000 en attente

• Duster commandé le 26 mars, livraison le 7 septembre. J'ai eu un appel de ma concession hier

• Bonjour, et sans doute 2 mois de garantie en moins.
  • Bonjour, Le véhicule doit etre immatriculé quand il est présent dans le garage. Vous avez déjà un véhicule d'occasion de deux mois , sans avoir roulé avec. Le fait de l'immatriculé a votre nom , vous empêche d'annuler la vente du véhicule qui ne peut etre livré.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.