Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Retard de livraison Duster

Je viens vers vous pour connaître le dédommagement ou pas qu'il serait possible de demander sur le retard de livraison d'un véhicule.

Commandé en Janvier pour une livraison en Avril, reportée à Juillet et dernièrement entre le 12 et 19/08 mais apparemment le véhicule est toujours en attente d'expédition…

À votre avis ?

Consulter les 6 réponses à la question Retard de livraison Duster

  • Commande septembre 2021, livraison annoncée mi février

    Avec tous les retards de composants, décalé à fin mars, puis fin avril, puis fin mai

    jusque là, ça m'arrangait, j'avais encore mon ancien duster (loyer moins cher)


    Puis décalé à fin juin, là, ça commençait à poser problème

    J'ai donc demandé un geste, j'ai demandé un porte téléphone (je n'ai pas été gourmand)

    Livraison fin juin au final

  • Duster extrême commandé le 3 février pour une livraison prévu le 20 juin.

    Bien sur toujours pas livré à ce jour. IL vient de passer en mode en approche. Toutes les dates qui m'ont été annoncées depuis n'ont pas été respecté.

    Coup de fil du commercial ce matin, il arrive aujourd'hui ou lundi....A force je n'en crois plus un mot.

    C'est un grand n'importe quoi

  • Bonjour , moi j'ai commandé le miens début février avec une livraison pour le 14 juillet , je viens juste d'avoir Renault mon véhicule sera prêt pour le 25 de ce mois, je suis tellement soulagé que je ne demande rien , juste ma voiture pour partir en vacances début septembre , bon courage à vous

  • Bonjour

    Pour le retard essayer d'avoir la 1ere révision gratuite

    Cordialement

  • Bonjour, Vous devez lire ce que vous avez signé sur votre contrat de commande. La commande ne pouvant etre fournit , vous devez pouvoir annulé , ou d'autre close doivent etre prévue. Le cas m'est arrivé une fois, j'ai demandé l'annulation, il m'a été proposé un véhicule de la gamme au dessus au même prix ,mais dispos , que j'ai pris. mais ce n'était pas Dacia. Cher Honda un autres véhicule commandé plus tard , il était prévue un véhicule de prêt en remplacement si le délai était dépassé.

  • comme vous j'attends un duster, commander en février prévue en juin, et annoncé entre le 12/08 et le 19/08....mais toujours en attente d'expédition. En ce qui me concerne je ne cherche pas de dédomagement mais plutot d'obtenir une date de livraison précise, quitte à attendre mais que se soit clair sur la date de livraison.

    • @Eric.Gab12 Non pas de carte grise.Difficile de s'y retrouver.

    • @duster5252 Bonjour vous avez du recevoir votre carte grise ? Ils mettent une date maximale afin que vous soyez livré dans les temps sans avoir à vous rendre quoi que ce soit .

    • @ph.d45434422 Bonjour,

      le mien (Eco-G en up & go) est au statut "votre véhicule va être expédié" depuis le 27/07 mais sur le bdc la date de livraison est le 25/10.Difficile de suivre ou de comprendre quoique cela soit en ce moment.

    • @ph.d45434422 Bonjour

      je viens d'avoir la concession et réponse:

      Vehicule stocké car manque des pièces pour l'expédier à la concession…

      Je leur ai fait part de mon mécontentement mais ils m'ont dit de me rapprocher de mon vendeur!

      lamentable

      de plus le modèle restylé avec les nouveaux logos et déjà en concession.

      Enfin

    • @ludovic70 Bonjour je suis dans le même cas d'après le suivi de commande le véhicule est fabriqué mais en attente de transport depuis plus d'une semaine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia